Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pie & ko
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Tout est prêt

DSC_0021

DSC_0024

DSC_0043

DSC_0048

DSC_0039

Il ne reste plus qu'à attendre demain... Je dois avouer qu'avant l'arrivée d'Alice, les fêtes de Noël avaient plutôt tendance à me barber et là je suis un peu comme une gamine dans un monde où le temps ne va pas assez vite... Demain c'est notre premier Noël, entre amis.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous allez bien les filles, et que vous avez passé un excellent Noël.<br /> Je vous embrasse.
M
C'est bien joli par ici !<br /> Je viens de mettre ma petite vente en ligne à l instant ((-!<br /> Merci de ton message ! tous les voeux pour 2009
M
c'est tout joli chez vous et je te comprends si bien ma douce...<br /> Joyeux Noël à vous 3 et à très vite
pie & ko
Publicité
Publicité