Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pie & ko
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

J'hésite...

206_2
4100_2
5158_2

Un petit projet familial qui fait son chemin... Du coup, il me faut un vrai bureau, pour travailler bien sûr ! Ce n'est pas une excuse bidon pour m'acheter un nouveau meuble ! Simplement, comme d'habitude, j'ai de la peine à me décider... Bien que le troisième soit plus approprié quant à sa future fonction, le deuxième est un Knoll (et j'affectionne leur travail, de plus fabriqué en Suisse) et le premier est trop mignon, bien qu'un peu petit... Vous ne m'aideriez pas un peu ?

Publicité
Commentaires
J
J'adore les 3 mais surtout le premier : )
J
J'adore les 3 mais surtout le premier : )
V
Il y a une petite sélection de bureaux vintage très beaux au Bon Marché en ce moment (à l'étage de la librairie). Chers bien sûrs, mais moins qu'un Pierre Paulin. Avec un peu de patience, tu devrais aussi pouvoir trouver qch de bien sur ebay.
M
je viens de voir ce lien chez ma soeur et juste des supers meubles et des prix corrects...<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/Magnifique-bureau-annees-50-belle-forme_W0QQitemZ230448904796QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeBureau?hash=item35a7d33a5c
M
et celui-ci?<br /> <br /> http://www.ligneroset.fr/Collection/Travailler/Bureaux-et-accessoires/Tanis_1516.aspx<br /> <br /> bon il n'est pas très grand mais j'aime le contraste... sinon il y a la table d'atelier de bâteau au magasin antiquités place grenus à genève...<br /> <br /> bon courage et si tu as un site de robes top, je suis preneuse!
pie & ko
Publicité
Publicité