Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pie & ko
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Tag de juin

Taguée par call-me-heidi

Il est quelle heure d'abord?
14:01, mais finalement 23:18

Ou vas-tu demain?
Chez ma mère, mais il faut que je poste ça avant 00:00 sinon ça sera mon anniversaire

Juin rime avec...
Mon anniversaire !

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissée un commentaire: "Mange ta main et garde l'autre pour demain"
C'est fait

Donne-nous "un son" pour la fête de la musique:
Et même deux tiens...
Phoenix - Funky squaredance

Filmé par mon homme qui crie comme Albert le Vert (0:37)
Phoenix - Lisztomania
Pas filmé par nous, mais on y était !

1, 2, 3, on ne bouge plus
C'est ce que je fais, ça ne se voit pas ?

Respire fort foRT FORT
Et...?

Aujourd'hui, c’est la fête...
Samedi c'est la mienne...

Découpe 6 petits cœurs ou + et jette les du point le plus haut
que tu puisses. Prends une photo et montre-nous
.
Promis, ces prochains jours

En juin, c'est l'été (poil aux pieds), comment vas-tu te raser?
- ou (au choix) - En juin, c'est l'été (poil aux nénés), oú vas-tu aller te baigner?
Stockholm (il y a quelque chose qui cloche ?),  puis Toulouse chez des amis.

Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 06/06/06 ?
Aucune idée, je passe

Tes 5 fruits et légumes trop bons que tu adores...
La bonne salade croquante, les asperges, les carottes,  les framboises, les myrtilles

Chante à tue tête et fais ce qu'il te plaît
The octagon logo had to rip it up
The Semaphore message on your lips
Some lovers know it ain't gonna wear out
To each his own the same
What else is wasted??


C'est terminé tout le monde descend?!
de ma chaise ??!!

Attention: ce tag est sans limite. Tu peux taguer autant de gens
que tu veux et au moins 6 coquines

pfff... Je vais y réfléchir...

Publicité
Commentaires
Z
les p'tits coeurs ! les p'tits coeurs !! ihihih
Z
Joyeux anniversaire!!!!!!!
C
extra! merci :-)<br /> et t'as pas idee comme je t'envie d'aller a Stockholm et de t'y baigner en plus!...
pie & ko
Publicité
Publicité